Encore plus d'article

Ce blog est associée à :
http://acnoui-ou-non.blogspot.com

ACN Canada : La société est accusée de fraude au Canada !




Le 29 janvier 2014,

Voici deux nouveaux articles qui montrent bien les doutes des Canadiens envers la société ACN... 


" Cogeco Nouvelles a appris que des jeunes du cégep de Trois-Rivières se sont retrouvés au cœur d'une arnaque qui ressemble en tout point à de la vente pyramidale, selon la GRC.



Quelques-uns d'entre eux ont accepté de faire affaire avec l'entreprise ACN Canada, moyennant un numéro de carte de crédit et une trousse de départ de plus de 500$.
Louis Robertson est policier à la GRC et gestionnaire en charge du centre d'appel antifraude du Canada.
Il souligne que les façons de faire de ACN Canada ressemblent en tout point à de la vente pyramidale.
Louis Robertson recommande aux jeunes qui se sont fait prendre de communiquer avec le service de police, de déposer une plainte contre la compagnie et d'exiger qu'un rapport policier soit fait.
Il précise qu'il n'y a pas eu une enquête approfondie sur l'entreprise, mais il affirme qu'il voit une lumière rouge.
Techniquement, ACN Canada est un réseau de vente à paliers multiples. Selon le Protégez-vous de décembre 2012, on parle de 287 plaintes en 3 ans.
L'entreprise ACN Canada dit œuvrer dans le domaine des télécommunications, notamment en ce qui concerne la téléphonie mobile et la connexion internet. "

Source : http://www2.985fm.ca/regional/nouvelles/vente-pyramidale-des-jeunes-du-cegep-de-trois-rivi-297139.html



" ACN Canada, fichée au centre antifraude du Canada pour plusieurs plaintes, est techniquement un réseau de vente à paliers multiples.

Suite à la controverse provoquée par les propos de l'agent de la GRC et gestionnaire en charge du centre d'appel antifraude du Canada Louis Robertson, la représentante pour ACN Canada Dominique Gabias a réagit.

Parmi ses clients, elle reconnaît avoir des jeunes du cégep de Trois-Rivières.


Selon le magazine Protégez-vous de décembre 2012, 287 plaintes ont été logées en 3 ans. Toujours selon l'article "Attention aux beaux parleurs!", une étude menée auprès de 500 entreprises de vente directe par Jon M. Taylor, MBA, Ph. D., révèle que 99,6 % de tous les participants inscrits à un réseau de ventes à paliers n'ont pas fait d'argent et en ont perdu. "

Source : http://www2.985fm.ca/regional/nouvelles/acn-canada-elle-a-recrute-des-jeunes-au-cegep-de-t-297218.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire